Entrepreneuriat : Bébé Green Togo fabrique des aliments bio pour bébés

Entrepreneuriat : Bébé Green Togo fabrique des aliments bio pour bébés

Une startup togolaise se préoccupe de l’alimentation des bébés. Bébé Green Togo travaille pour la saine alimentation des touts petits, produit des pots de bébé domestique. Faits à base de fruits et légumes, ces produits sont prêts à utiliser.

Bébé Green Togo est une initiative de Laetitia Atsu. Cette idée lui est venue après qu’elle ait constaté les bienfaits d’une alimentation bio sur son propre enfant. Elle a donc pensé à toutes les mères togolaises dont les enfants pourront jouir d’une alimentation saine. Elle a fondé la startup Bébé Green Togo qui a pour mission d’assurer la saine croissance des bébés.

En général, les mamans arrêtent d’allaiter leurs bébés à six mois de leur naissance, c’est là que les pots de bébé de la startup interviennent. Tout est fait à base de fruits et légumes dont les bienfaits ne sont plus à prouver. Mixés,  ces aliments sont ensuite mis dans des pots stérilisés. Les produits de Bébé Green Togo n’attendent donc que les parents dans les réfrigérateurs.

Lire aussi : Bénin : AZOTCHE forme les élèves en entrepreneuriat

Proposant 12 recettes différentes aux clients, la startup de Laetitia Atsu s’est faite rapidement connaître auprès des mamans et aussi des futurs mamans. Se baser sur des produits pour créer son entreprise est une idée vraiment potable étant donné que le Togo s’est fait un nom parmi les pays qui disposent assez de produits agricoles bio.

En outre, Bébé Green Togo s’illustre comme une entreprise tournée vers le social. La startup organise des séances de causerie-débat animées par des nutritionnistes et pédiatres. Le but est de sensibiliser les mères sur l’alimentation de leurs bébés.

Avec Voa Afrique

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *