Apple : l’iPhone 12 sera bientôt présenté

Apple : l’iPhone 12 sera bientôt présenté

Rien n’est encore officiel mais un condensé des bruits de couloir en dit long sur la date de la présentation de l’iPhone 12. Le nouveau produit d’Apple a déjà été présenté en interne et sa sortie générale se ferait très tôt en octobre prochain.

Cette date n’est pour l’instant qu’une rumeur mais, plusieurs indices l’attestent. Déjà, l’iphone 12 a été présenté en interne chez un opérateur britannique par Eddy Cue, le vice-président senior des services et logiciels internet. Tout porte donc à croire que Apple lèvera le voile sur le nouvel iPhone très prochainement.

Lire aussi : Apple : une lunette intelligente pour garantir le respect de la vie privée

Les précommandes de cette nouvelle gamme du smartphone d’Apple débutent vendredi 16 octobre. De ce fait, la firme américaine voudrait donc présenter publiquement l’iPhone 12 plus tôt c’est-à-dire le 13 octobre prochain. Cette date dépourvue de toute certitude est renchérie par le patron de l’opérateur britannique EE. « Nous sommes à quelques jours du prochain grand lancement d’Apple, un iPhone 5G, qui donnera un énorme coup de fouet à la 5G », a déclaré Marc Allera à ses employés après la présentation interne d’Eddy Cue.

Il faut rappeler que l’iPhone 12 se déclinera en de nombreux modèles. L’entreprise de Cupertino ne voudrait pas faire sortir un seul modèle, plutôt quatre modèles du nouvel iPhone. Apple lancera le 12 simple, le 12 Max, le 12 Pro et enfin, le 12 Pro Max.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *