Nigeria : 9mobile annonce l’extension de la 4G à 16 villes

Nigeria : 9mobile annonce l’extension de la 4G à 16 villes

9mobile a annoncé l’extension de son déploiement 4G LTE à davantage de villes nigérianes. L’annonce rentre dans le cadre des efforts visant à continuer à offrir des services supérieurs à ses clients.

À cette fin, la société a déclaré avoir ajouté 10 nouvelles villes et villages à travers le Nigeria à son réseau 4G et amélioré les services LTE dans six villes existantes, augmentant le nombre de villes et villages au Nigeria qui bénéficient désormais d’un service de qualité supérieure avec le déploiement massif de Technologie 4G à 16.

L’extension 4G LTE sera mise en œuvre à Aba, Abuja, Nasarawa, Calabar, Enugu, Kaduna, Kano, Lagos, Niger, Onitsha, Owerri, Port Harcourt, Sokoto, Uyo, Aba et Ogun.

Le directeur général par intérim, 9mobile, M. Stéphane Beuvelet, « En plus d’apporter la 4G dans ces nouvelles villes, notre Internet 4G est livré avec le taux de latence le plus bas du marché qui garantit les meilleurs résultats de vitesse ».

 Le réseau 9mobile rassure qu’il fera des investissements soutenus dans la base d’infrastructure générale du réseau pour garantir la meilleure expérience de sa catégorie à ses clients.

9mobile a récemment augmenté ses investissements dans le déploiement de technologies de pointe à travers sa chaîne de valeur pour offrir une meilleure qualité de service. La disponibilité d’un réseau 4G dans ces communautés ouvrira un tout nouveau monde d’expérience et de possibilités pour les abonnés 9mobile nouveaux et existants, a déclaré Beuvelet.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *