Les Simpson : « les cryptomonnaies représentent l’argent du futur » (vidéo)

Les Simpson : « les cryptomonnaies représentent l’argent du futur » (vidéo)

Les Simpson font encore parler d’eux. Ces personnages issus d’un film d’animation célèbre ont au détour d’un épisode, expliqué les cryptomonnaies. Dans le 13e épisode de la 31e saison de la populaire série Les Simpson, intitulée « Frinkcoin », le personnage professeur Frink développe le concept de cryptomonnaies.

Cette vidéo met en scène un grand livre distribué chantant : « Chaque jour, je me rapproche de devenir l’argent du futur. Pas dans ton portefeuille, je suis dans ton ordinateur ! ». « On sait qui est Satoshi, mais on ne le dira pas. ». Référence faite au prétendu initiateur des cryptomonnaies, un quidam que personne n’a su démasquer depuis plus d’une décennie.

On retient surtout l’expression employée dans le dessin animé, cash of the future pour dire l’argent du futur. Cette exposition médiatique rêvée donc pour Bitcoin et les cryptomonnaies a sans doute touché des millions de téléspectateurs leur permettant de mieux comprendre à quoi servent les crypto monnaies.

Les pro-cryptos aux yeux d’aigle sauront mieux se reconnaitre avec une formule crypto qui comprend des symboles pour Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, peut-être Ethereum, et ce qui semble être le Frinkcoin.

L’avenir dira donc si les Simpson auront encore vu juste concernant Bitcoin et les cryptomonnaies qui deviendront peut-être l’argent du futur. Pour l’heure, il est clair que la popularité de Bitcoin est désormais internationale.

Les Simpson est une des séries télé les plus populaires du monde, ils sont à l’antenne depuis 1989. Donc 30 ans de carrière et toujours autant de succès. La fameuse série Elle met en scène les Simpson, stéréotype d’une famille de classe moyenne. Leurs aventures servent une satire du mode de vie américain.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *