Plusieurs influenceuses ferment leurs comptes Instagram

Plusieurs influenceuses ferment leurs comptes Instagram

 Un peu partout sur les réseaux, plusieurs influenceuses toutes du genre féminin ont décidé de couper temporairement leur compte Instagram. De grande personnalité comme Laura Calu, Tziganette, wildpastelhair, Pincesseperinee sont concernées.   Toutes mettent en avant l’arrêt de leur activité pour une bonne cause qui reste un mystère pour les fans.

   « Pour une cause très importante, je vais couper mon compte pour quelques jours. Je vous expliquerai tout plus tard. Surtout ne vous inquiétez pas tout va bien de mon côté, cela n’a rien à voir directement avec ma personne, ça va être rapide et c’est vraiment pour une bonne cause. » a été le dernier message publié par Adrianatrends. 

Lire aussi : Congo : AfroSape, une application mobile pour les styles d’habillement

 Ce mouvement exclusivement fait penser à une opération de communication bien planifier pour attirer l’attention. D’après les commentaires postés sous les publications, certains internautes estiment que ce pourrait être pour dénoncer l’ampleur des féminicides. Les dates affichées sur le fond noir feraient référence, de manière macabre, à la date d’une mort.

 Femme comme tant d’autres, ses stars des réseaux sociaux montrent à travers cet acte leur compassion à ses jeunes filles et femmes violentées et tuées dans le monde. 

Mais il se pourrait que ce soit une manière de protester subtilement contre la volonté d’Instagram de supprimer le compteur de likes. A s’en fier aux analystes, cette méthode va mettre les influenceurs au chômage.

Emile Aziadéké

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *