Appel à candidature pour les jeunes entrepreneurs togolais

Appel à candidature pour les jeunes entrepreneurs togolais

La 5ème édition du Forum des jeunes entrepreneurs togolais, dans sa vision d’accompagner de nombreux entrepreneurs, lance un appel à candidature sur la période du 28 octobre au 15 novembre 2019.

Cet appel va à l’endroit des jeunes entrepreneurs, porteurs de projets innovants, dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans.

Pour y participer, il faut soumettre sa candidature via une vidéo de 2min. Cette vidéo doit être composé de votre nom, votre localité, le nom du projet et sa description.

Pour finir, votre candidature doit être envoyé au +228 92 16 14 74 par le canal WhatsApp Koosmik. Il faut souligner que cette 5ème édition du Forum des Jeunes Entrepreneurs du Togo se déroulera du 30 novembre au 1er décembre 2019 à Onomo Hôtel Lomé.

Précisons que cette édition met un accent particulier et important sur l’esprit d’équipe. Cette opportunité a déjà permis de pousser de jeunes entrepreneurs togolais. En 2017 par exemple, Bon Maraicher a été Lauréat en décrochant le Premier Prix du Forum des Jeunes Entrepreneurs du Togo

Alexine AFAYA

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *