Poisson volant, le tout premier jeu de Coders for Togo

Poisson volant, le tout premier jeu de Coders for Togo

Fruit de la passion du jeune développeur de Coders for Togo, Jean Claude Konou, Poisson Volant fait son apparition dans l’univers des jeux mobile du Togo, de l’Afrique et du monde.

Ce jeu n’est qu’un point de départ vers l’émergence des jeux vidéo au Togo.  Poisson Volant est un jeu dans lequel le joueur gagne du point en mangeant des boules de différentes couleurs.

Pour jouer, il suffit de toucher l’écran du smartphone pour faire voler le poisson de bas en haut et manger des boules. Manger autant de boules pour augmenter le score.Le poisson possède 3 vies. La boule rouge vous fait perdre une vie et la boule bleue vous en redonne.

Les boules vertes blanches noires jaunes oranges et roses vous font gagner des points. La vitesse d’apparition des boules ainsi que le nombre des boules augmentent au fur et à mesure que votre score augmente. Le jeu se termine quand vous n’avez plus de vie.

Jean Claude Konou (18 ans) est un des développeurs de Coders For Togo. Il s’agit d’une agence spécialisée dans le graphisme, le développement Web, dans la création d’application Android et dans la sécurité informatique.

Le jeu est disponible sur Playstore. Cliquez pour télécharger gratuitement 

Raheem Geraldo

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *