Togo/ Investissements : La structure ACN vend des obligations

Togo/ Investissements : La structure ACN vend des obligations

Une vente d’obligations est lancée par la structure togolaise Africa Conciergerie et Nettoyage (ACN) .  Elle propose des emprunts obligataires rémunérés au taux de 16.5% l’an sur une période de deux ans.

Le montant total des obligations est de Vingt Cinq Millions (25 000 000) de francs CFA répartis en 25 000 parts de 10 000 chacune.  La souscription est en cours. Sa date limite est fixée au 30 septembre prochain. Mais, il se peut que les émetteurs stoppent à tout moment la vente des obligations une fois que la valeur totale aura été atteint. 

Pour souscrire, il faut d’abord remplir un formulaire en ligne dédié à l’offre. L’investisseur recevra après une confirmation par SMS. Dès confirmation reçue, il peut effectuer le paiement selon le mode choisi. Avant paiement, il aura un exemplaire de contrat. 

Il suffira de passer au siège de Africa Coworkers pour signature du contrat avec une pièce d’identité et le bordereau de versement sur le compte ACN. « Si vous êtes hors de Lomé, le contrat pourra être signé, scanné puis envoyé par mail. La version physique du contrat vous sera envoyée par la poste. Il est aussi possible qu’une équipe se déplace vers vous », précisent les responsables de ACN.

Africa Conciergerie et Nettoyage est une société installée au Togo et spécialisée dans le service à la personne. Elle est promotrice du concept VADOM, le tout premier service de conciergerie d’entreprise et de particuliers au Togo.

Les abonnes VADOM bénéficient d’un gestionnaire et d’une équipe de coursiers pour la gestion de leurs besoins, de leurs courses et la livraison de leurs divers achats. 

Un abonné VADOM pourra solliciter l’équipe VADOM pour rechercher une information, un prestataire, assurer une course ou gérer un achat. Pour mieux servir ses abonnés, la société ACN a développé une application  VADOM disponible sur Play store.

La structure ACN est incubée et accompagnée par l’incubateur et espace de coworking Africa Coworkers qui gère la vente de ses obligations.

Pour toute information, merci de contacter le Coordonnateur de Africa Coworkers au +228 91597396

Contact: +22893392017/ 22252982

CLIQUEZ POUR REMPLIR LE FORMULAIRE

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *