Seedstars Summit Africa lance sa 5 ème édition à Johannesburg

Seedstars Summit Africa lance sa 5 ème édition à Johannesburg

Seedstars Summit Africa annonce officiellement son 5 ème Africa Regional Summit du 3 au 5 décembre 2019 à Johannesburg en Afrique du Sud.

Cette nouvelle édition facilitera les meilleures opportunités d’affaires et d’investissement dans la région.

Par ailleurs, le groupe Seedstars réunira son large réseau de startup, les ambassadeurs partenaires et plus de 300 acteurs clés au cœur du continent.

Lire aussi : Nigeria : Emeka Nelson conçoit un générateur fonctionnant à l’eau

Au cours de cette édition, une compétition dénommée seedstars world aura lieu. Seedstars world est l’une des plus grandes compétitions de startup sur les marchés émergeant. Les activités du groupe Seedstars s’étendent sur plus de 80 écosystème émergeant grâce à l’organisation d’événements variés tel que Seedstars world compétition.

Seedstars Summit Africa est un groupe privé d’entrepreneurs basé en Suisse, dont la mission est d’avoir un impact positif sur la vie des citoyens ,des marchés émergeant grâce à la technologie et l’entreprenariat.

La priorité de ce groupe est de bâtir un écosystème solide liant technologie et innovation en Afrique. Il a lancé de multiples actions pour donner du poids à l’entreprenariat.

Au dernier jour de cette édition, une conférence sera organisée autour de plusieurs thématique en général et du Network en particulier. Il y aura la remise du prix au gagnant de la compétition et un cocktail pour réunir tous les participants afin de tisser des liens et de célébrer l’entreprenariat sur le continent.

Roland ADJELE

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *