Couleur de l’écran/ Linkedln prépare un mode ‘sombre’

Couleur de l’écran/ Linkedln prépare un mode ‘sombre’

Jane Manchun Wong, une chercheuse d’application a évoqué la sortie prochaine d’un mode sombre sur Linkedln.

Dans un article posté sur Twitter, la chercheuse indique que ce mode sombre est à un stade précoce de développement. Cette option est encore à l’étape de vérification.

Le mode sombre est l’une des fonctionnalités les plus demandées. Un nombre important de sociétés ou de réseaux sociaux conçoivent leurs applications avec cette fonctionnalité. Linkedln veut suivre Google, Microsoft et Facebook en empruntant cette même voie.

Lire aussi : WhatsApp :  Découvrez 4 mises à jour à venir en 2020

LinkedIn est un réseau de médias sociaux orienté vers les entreprises et qui permet de se connecter avec des personnes de plusieurs secteurs. C’est d’une importance capitale pour les entreprises.

Il a bien progressé dans la refonte de son interface utilisateur, la plupart des icônes étant désormais affichées en blanc sur un fond gris foncé. L’on comprend ses efforts pour l’obtention de ce mode.

Etant toujours en phase de test, la disponibilité du mode obscur de Linkedln peut encore tarder. Passer en mode obscur peut permettre aux utilisateurs de naviguer en toute aisance la nuit. En mode nuit, ils pourront continuer à travailler et seront épargnés d’être surexposés la nuit par la surbrillance de l’écran.

Raheem Geraldo

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *