Togo /Majorel se positionne dans le e-commerce

Togo /Majorel se positionne dans le e-commerce

Le centre Majorel dénommé « Agou », spécialisé dans le domaine de la gestion de l’expérience client, a été inauguré en début de semaine à Lomé.Elle est à en croire la ministre des Postes et de l’Economie Numérique du Togo, Cina Lawson  « le couronnement des efforts déployés par le gouvernement ».


Le centre Majorel est un leader mondial du e-commerce, dans la gestion de la relation client avec plus de 15 mille collaborateurs dans la Région Afrique francophone. 

Lire aussi : Qui est Mandla Maseko, le premier africain devant se rendre dans l’espace?

Avec un modèle qui met la technologie au service de l’homme, Majorel participe au renforcement de l’innovation technologique et digitale en développant notamment des solutions analytics, d’intelligence artificielle (IA) et d’automatisation (RPA – Robotic Process Automation). 


«Je dois avouer qu’en termes de réactivité et de facilitation, les autorités togolaises ont réellement mis les moyens pour nous accompagner » affirme le Directeur financier et service partenaire du groupe, Otmane Serraj. L’entreprise compte créer 500 emplois d’ici 2021.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *