Afrique du sud : MTN intègre l’achat de forfaits internet à WhatsApp

Afrique du sud : MTN intègre l’achat de forfaits internet à WhatsApp

MTN Afrique du Sud s’est associée à Clickatell pour permettre aux abonnés d’acheter des forfaits internet et crédit de communication  via WhatsApp. Le service dénommé « MTN Chat» sera enrichi dans les mois à venir avec d’autres fonctionnalités. À terme, les clients pourront également accéder au service client, gérer leurs comptes et recevoir des alertes de solde faible.

C’est une véritable révolution qui est en cours. En Afrique du sud, il est possible d’acheter en un clic du forfait internet sans pour autant se déplacer.  Ce pari, MTN veut  bien le réussir grâce à sa MTN Chat. Au-delà de tout, l’amélioration de l’expérience client est ce qui intéresse les responsables de MTN Afrique du Sud.

«Il est impératif que les entreprises se concentrent sur l’amélioration de leurs expériences en libre-service afin de fidéliser leurs clients. Les offres Clickatell offrent un moyen simple, sûr et pratique de donner aux utilisateurs le contrôle de leurs comptes via WhatsApp, une plate-forme pour laquelle ils ont déjà une affinité », commente Jacqui O’Sullivan, responsable des affaires générales chez MTN SA.

Avec plus de 1,5 milliard de personnes dans 180 pays utilisant WhatsApp chaque mois, les opportunités de commerce par tchat sur WhatsApp sont des moyens efficaces pour atteindre une majorité de consommateurs.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *