228 Entrepreneurs encourage l’entrepreneuriat des jeunes

228 Entrepreneurs encourage l’entrepreneuriat des jeunes

Donner aux jeunes ce dont ils ont besoin pour se lancer,  c’est ce qui pousse la startup 228 Entrepreneurs à  organiser pour  ce samedi 05 mai à Africa  Coworkers  un forum entrepreneurs pour entrepreneurs autour du thème « Quelle politique marketing pour accroître sa visibilité et son chiffre d’affaire ? ».

Ce rendez-vous sera l’occasion à en croire  les responsables de 228 entrepreneurs de partager avec les participants les valeurs de création et développement d’une entreprise. Il sera aussi question d’échanger Des expériences entre entrepreneurs et de tisser des liens de  partenariats.

Ce forum  sera pour les participants  une belle opportunité pour apprendre à chercher des financements pour entreprendre en mode de startup et au-delà capter les nouvelles tendances. Ils vont aussi bénéficier  des conseils relatifs  à la création des entreprises de l’heure notamment l’entrepreneuriat digital et l’agro business.

A une période où les nouvelles technologies de la Communication ne sont plus un luxe mais plutôt une nécessité, il sera également question de mener des réflexions sur l’économie numérique. Cela devra amener la jeunesse à s’intéresser à la digitalisation de leurs entreprises.

Sont attendus à ce forum les entrepreneurs, repreneurs, créateurs,  étudiants, employés, employeurs, commerçants  de même que les professionnels des médias.

Pour les  organisateurs, ce  sera  un rendez- vous pour donner  l’envie et le courage aux jeunes de se lancer dans le monde entrepreneurial. D’éminents communicateurs issus de plusieurs domaines  sont aussi  attendus. La participation est gratuite.

Pour vous inscrire, envoyez votre nom, prénoms et profession au 00228 90 28 32 53 / 98 08 26 83

Crédit Photo : jewanda-magazine

 

Aimé Amson

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *