Les développeurs sont en fête

Les développeurs sont en fête

Du 02 au 03 décembre prochains, le Groupe des Développeurs Google (GDG-Lomé) en collaboration avec la maison Google organisent comme chaque année le DevFest Togo 2017 à DEFITECH Campus II.

Quand la fin d’année rime avec échanger, partager, créer, réseauter , former et développer, ce n’est pas les technophiles qui manqueront d’inspiration. Au cours des deux jours d’ateliers pratiques et de formation, le public de Lomé et ses environs sans distinction aucune est convié à cette messe des mordus de la technologie.

Près de 400 personnes issues du monde du développement d’application, de la sécurité informatique, des réseaux et télécommunications, de l’administration des systèmes, etc., mais également des écoles universitaires, des entreprises et organisations œuvrant pour la promotion des TIC y sont attendus.

Ces moments de partages, de Codelabs, de découvertes et d’échanges seront notamment axés sur le Web, le Mobile, le Cloud, l’IOT et le Machine Learning. Il y aura également des démonstrations et Présentation d’applis made-in-togo.

Le DevFest est devenu au fil du temps, l’un des événement phares permettant aux techmakers de se mettre à jour quant aux dernières nouveautés de Google comme les téléphones, les casques de réalité virtuelle, entre autres. C’est une initiative des communautés locales de développeurs Google.

 L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Cliquez ici pour vous inscrire

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!