Togo: « Susu Note » s’occupe de vos tâches

Togo: « Susu Note » s’occupe de vos tâches

Planifier  ses tâches  est désormais  devenu un jeu d’enfants avec  SusuNote (prononcé sousou note)  ,  une application qui fonctionne comme un bloc note sauf qu’elle est numérique.

Au fur et à mesure que vous évoluez dans l’exécution de vos tâches , l’application vous permet de  suivre leurs pourcentages  de réalisation . Vous pouvez donc créer des checklists des produits à acheter, les tâches quotidiennes à réaliser et même les objectifs à atteindre.Ce sera ainsi plus facile de prendre des notes sur son téléphone, mémoriser des tâches pour ne rien oublier.

L’application sert entre autres à créer  des contenus textes , images et vidéos. Partager des notes avec ses proches est enfin désacralisé et ce via n’importe quel réseau social.

L’expression  » Susu Note  » est composée de  « susu » qui veut dire  « cerveau  » ou dans une certaine mesure    » intelligence  » en Ewé (une langue vernaculaire parlée aussi bien au  Togo, au Bénin tout comme  au Ghana)  et « Note  » pour montrer que l’appli  servira de seconde mémoire aux utilisateurs.

Pour rappel, SusuNote  a été dévéloppé par Zétaplus , une startup togolaise qui se spécialise dans le développement d’application mobile.

 

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *