Cameroun : le Salon de l’Entreprenariat Technologique et de l’Innovation s’annonce

Les occasions de promotion des innovations africaines ne manquent pas. Chaque pays essaie dans la mesure du possible de se faire vendre en matière de progrès technologiques. Et pour cela, L’International Developpement Informatics organise ces 14,15 et 16 avril 2017 la 1 ère édition de la « Seti Star-up week ». Il s’agit d’un salon d’échange, de partage d’expériences et de levée de fond entre entrepreneurs technologiques.

A cette rencontre sont attendus des centaines de participants composés des ministres, entrepreneurs, étudiants, acteurs de la société civile, des internautes et le large public. Plus de 200 exposants venant des quatre coins du monde feront aussi le déplacement.

En termes d’objectifs, ce salon vise à susciter l’auto-emploi des jeunes dans le secteur des TIC, la réduction de la pauvreté par la création d’entreprise formelle ainsi que la levée de fonds auprès des partenaires. Cela favorise la création de nombreuses opportunités d’affaire et de partenariats.

Au cours de ce salon, les exposants présenteront gratuitement leurs innovations afin de trouver de potentiels investisseurs. Les visiteurs auront l’occasion de découvrir les dernières nouveautés technologiques et éventuellement les solutions les mieux adaptées à leurs problèmes.

 

Infos pratiques :

Dates: 14, 15,16 avril 2017.

Lieu : Douala

Participation : gratuite pour entrepreneurs et porteurs de projets

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!