Afrique : à vos appareils photos pour #CelebrateAfrica

Afrique : à vos appareils photos pour #CelebrateAfrica

En Afrique, ce ne sont pas les talents en photographie qui manquent. Et ça le grand fabricant japonais d’appareil photo Canon l’a bien compris. Depuis quelques jours, il  a lancé  un concours dénommé #CelebrateAfrica  (célébrer l’Afrique) dans le but de valoriser l’Afrique dans toute sa beauté, beauté de la nature, des scènes de vie et de tous les instants que peut capturer un appareil photo. En d’autres mots, mettre en lumière la diversité visuelle du continent le plus varié sur terre.

Ce concours de photographie est une initiative  de Picfair  en partenariat avec New African  sous le parrainage  de la société Canon.  Il  est destiné à tout résident d’un pays africain sans distinction aucune  et ce jusqu’au 15 avril prochain.  Les gagnants repartiront avec  un éventail de prix Canon, des vacances aux appareils photo reflex numériques à des ateliers d’experts.

Canon est dans une phase de renforcement de sa présence sur le continent africain  à travers son installation au Sénégal  depuis ce mois de mars.  L’entreprise par le biais de sa filiale  Canon Afrique du Nord et Centrale (CCNA) souhaite pénétrer le marché africain en suivant son évolution et la demande des clients.

Postulez ici au concours

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *