Togo : Zoom sur le jeu vidéo « The boy in Savannah »

Togo : Zoom sur le jeu vidéo « The boy in Savannah »

Considéré comme étant le premier jeu vidéo togolais, le jeu vidéo « The boy in Savannah » a totalisé plus d’un millier de téléchargements à son lancement. Le monde de ce jeu vidéo est très particulier. Forêt, bêtes sauvages et une course qui n’en finit pas, voici le monde du jeu « The boy in Savannah »

Dans le jeu, un petit garçon court de gauche à droite en évitant par des sauts, les animaux de la savane qui constituent son réel obstacle. Au fur et à mesure qu’il avance, la vitesse de la course augmente ce qui rend le jeu plus difficile et fait donc appel à beaucoup plus d’attention de la part du joueur.

Lire aussi: Togo : Qui est Victor Agbegnenou, le créateur du cartable numérique ?

Lancée le 25 décembre 2015 par la start-up « Limpio Studio », la première version du jeu a connu un succès fulgurant ce qui a poussé la start-up à sortir une nouvelle version du nom du nom de  » The Boy in Savannah AE » disponible dans Google Play Store . Dans cette version avancée, il y a une amélioration du graphisme pour offrir une meilleure expérience aux joueurs, l’introduction d’un bouclier entouré d’aura dans le jeu et la présence dans le menu d’un panneau « Bonus » où l’utilisateur doit débloquer des illustrations qui témoignent de la richesse culturelle du Togo.

The Boy in Savannah est un produit né du travail et de la passion de jeunes togolais qui sont au sein de la start-up « Limpio Studio ».

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *