Togo : comment annuler un transfert d’argent par Flooz ?

Togo : comment annuler un transfert d’argent par Flooz ?

Depuis l’arrivée des Mobile Money, les transactions financières sont devenues facilement manipulables. Le Mobile Money s’est fait une place parmi les moyens de transfert et est devenu le plus utilisé par les abonnés. Ainsi, au Togo, le service de transfert monétaire de l’opérateur téléphonique « Moov Togo » qui est devenu « Moov Africa » se nomme Flooz. Doté de plusieurs fonctionnalités, Flooz permet principalement l’envoi et le retrait d’argent.

Il peut arriver que lors d’un transfert d’argent, l’envoyeur se trompe dans la manipulation ou carrément qu’il compose le mauvais numéro. Heureusement, le service monétaire Flooz a mis au point une roue de secours.

Lire aussi: Togo : Moov annonce des changements tarifaires

Voici comment annuler un transfert Flooz en quelques étapes en cas d’erreur

Pour récupérer votre argent, composez *155*1*4#. Ensuite, saisissez la référence ID de la transaction figurant dans le message de confirmation reçu lors de l’envoi. Généralement, c’est un code de 13 chiffres. Par exemple (Txn ID : 0000000000000). Et pour finir, entrez votre mot de passe.

Il est à rappeler que l’opérateur Télécom Moov a changé de nom. En effet, depuis le 1er janvier 2021, « Moov « Togo est devenu « Moov Africa » avec un nouveau logo qui passe du vert au bleu. Cette transformation s’est opérée dans toutes les onze filiales de Maroc Togo dont Moov Togo. Ce changement d’identité de Moov survient quelques mois après celui de «Togocel » qui est devenu « Togocom » et qui est désormais sous le contrôle du groupe Axian.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *