Tmoney : le service de transfert vers Cash est temporairement suspendu

Tmoney : le service de transfert vers Cash est temporairement suspendu


L’une des fonctionnalités de Tmoney, le service monétaire de l’opérateur téléphonique Togocom sera suspendue durant quelques jours. En effet, plusieurs utilisateurs du service de transactions financières de Togocom ont reçu un message à titre informatif parlant de la suspension du service « Cash ».

Voici le message : « Cher client, afin d’améliorer le service TMoney, le transfert vers cash va être suspendu du 05/02 au 08/02. Merci pour votre compréhension, Plus d’info 888 ».


En quoi consiste le service cash de Tmoney ?

Lire aussi: Togo : Zoom sur le jeu vidéo « The boy in Savannah »


Le service Cash de Togocom consiste à envoyer de l’argent entre deux comptes de même numéro ou non. Vous pouvez envoyer de l’argent d’un numéro Togocom vers un autre numéro Togocom ainsi que d’un numéro Togocom vers un numéro Moov. Ce qui différencie le service « Cash » du transfert normal de Tmoney est qu’il est conditionné par un code que l’envoyeur recevra lors de l’envoi.

Pour pouvoir permettre au receveur d’effectuer le retrait, l’envoyeur doit communiquer ce code au receveur. Par ailleurs, le service de transfert vers « cash » sera suspendu jusqu’au 08 février 2021 à compter d’aujourd’hui.


Il est à rappeler qu’il y a peu de temps, la presse nationale a annoncé que le service Tmoney va être détaché de l’opérateur téléphonique Togocom. Le service monétaire de Togocom serait sur la voie de la privatisation.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *