Quels sont les 5 meilleurs smartphones attendus en 2021 ?

Quels sont les 5 meilleurs smartphones attendus en 2021 ?

2021, c’est l’année de la sortie de nouveaux téléphones géniaux. Donc si vous avez envie d’acheter un nouveau smartphone cette année, il vaut mieux garder votre mal en patience pour payer l’un des meilleurs appareils de 2021. Ici, vous avez les 5 meilleurs smartphones à venir de 2021.

Ces smartphones, qui vous sont livrés dans cet article, possèdent des fonctionnalités qui sont tout simplement incroyables. Il pourrait y avoir d’autres appareils ayant les mêmes fonctionnalités, mais ceux qui sont cités ici sont la crème de la crème. Consultez la liste des 5 meilleurs smartphones à venir de 2021.

1- OnePlus 9 Pro

OnePlus 9 Pro devrait être lancé en mars 2021. Selon les bruits de couloir émanant de l’entreprise Qualcomm, ce produit phare fonctionnera sous Android v11 (Q). Il aura 256 Go de stockage et 12 Go de RAM. En termes de photographie, ce terminal fera sensation en raison des appareils photo de marque Leica embarqués.

2- Redmi K40

Lire aussi : Google : comment désactiver les données de géolocalisation sur votre smartphone ?

Xiaomi Redmi K40 aura des fonctionnalités puissantes. L’appareil aura 64 Go de stockage. Le smartphone Redmi K40 devrait être lancé ce mois-ci. Sa spécificité se trouve au niveau de l’écran, un AMOLED 2K. L’appareil pourrait également comporter le chipset MediaTek Dimensity 1200.

3- Realme Race Pro

Realme Race Pro est le premier produit phare premium proposé par Realme. L’appareil sera livré avec un support de charge rapide de 125 W avec un écran OLED QHD. Il comprend également le chipset Snapdragon 888 haut de gamme de Qualcomm. Ce téléphone pourrait être lancé plus tard ce mois-ci. Il sera d’abord disponible en Chine.

4- Mi 11 Pro

Le Mi 11 Pro devrait comporter un capteur de caméra principal de 200 MP, et ce sera le premier appareil du secteur. Le Mi 11 Pro devrait également offrir une fonctionnalité de zoom 120x. Ce téléphone pourrait offrir une charge sans fil rapide de 80 W. Son lancement est prévu ce mois-ci.

5- iPhone 13 Pro

Ce sera le tout nouveau bébé d’Apple. L’entreprise veut livrer un nouvel appareil assez tôt. L’iPhone 13 Pro pourrait être doté d’un design sans encoche. L’appareil aura un capteur d’empreintes digitales sous l’écran et offre jusqu’à 1 To de stockage. La date de lancement prévue est en septembre 2021.

Vous avez donc le choix les mois à venir entre ces téléphones haut de gamme. À première vue, ce sont des appareils qui ont la capacité d’accomplir de multiples tâches.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *