WhatsApp : Voici comment enregistrer les statuts de vos contacts

WhatsApp : Voici comment enregistrer les statuts de vos contacts

Les images et vidéos postées sur les statuts de vos contacts sont parfois attirantes mais comment faire pour les enregistrer. Aujourd’hui, il existe différents moyens pour enregistrer les statuts de vos contacts.

  1. Es File Explorer

Tout d’abord, téléchargez l’application « Es File Explorer » et installez-la.

Ouvrez Es File Explorer. Allez dans Paramètres > Paramètres d’affichage et  activez l’affichage des fichiers cachés.

Pour que les fichiers(images et vidéos) puissent se retrouver dans l’application, vous devez dans un premier temps les avoir visionnés.

Après, revenez dans « Es File Explorer ».
Rendez-vous dans stockage interne, WhatsApp, Media et Statuses.

Lire aussi : Comment télécharger facilement des vidéos sur YouTube ?

Là, vous trouverez toutes les images et vidéos que vous avez visionnées aux statuts de vos amis. Enfin, il existe également d’autres applications qui permettent de récupérer les statuts au cas où vous ne souhaiteriez pas passer par l’explorateur de fichiers. Par exemple l’application « Status Saver » qui est très facile à utiliser.

Sur iPhone, ce n’est pas aussi facile. Il faut passer par une application alternative qui s’appelle « WhatsApp++ ». Vous devez savoir que pour installer WhatsApp++, vous devez désinstaller l’application officielle WhatsApp . L’application WhatsApp++ est dotée d’un bouton qui facilite le téléchargement des statuts. Cependant, WhatsApp++ n’est disponible que sur un store alternatif  » BuildStore ».

Related Post

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *