WhatsApp : ce qu’il faut faire pour ne plus voir le statut d’un contact

WhatsApp : ce qu’il faut faire pour ne plus voir le statut d’un contact

Les contenus du statut de certains contacts déplaisent parfois sur WhatsApp. Votre souhait, c’est de ne plus tomber sur les posts irritants de ces contacts ? C’est bien possible et pour faire cela, vous avez à votre disposition deux simples options.

Vous ne verrez pas toujours ce que vous aimez sur les réseaux sociaux. C’est un monde où tout le monde affiche ce qui le préoccupe. C’est un phénomène qui est également constatable au niveau des status sur WhatsApp. Vous pouvez vous passer de la mise à jour de statut d’un contact si vous en avez marre. Il s’agit de faire en sorte qu’elles n’apparaissent plus en haut de la liste de l’onglet Statut.

1- Mettre la mise à jour de statut en mode silencieux

Ouvrez WhatsApp et allez dans Statut. Maintenez appuyé sur la mise à jour de statut de votre contact. Appuyez ensuite sur silence. Les nouveaux posts de ce contact ne s’afficheront plus dans la liste de l’onglet. Ils seront tout en bas, éloignés de vos regards.

Lire aussi : WhatsApp : voici comment savoir si un contact vous a bloqué

2- Bloquer le contact

C’est une mesure très stricte. Cela vous permet non seulement de ne plus voir la mise à jour du contact, mais aussi de ne plus recevoir ses messages. Vous coupez tout lien avec le concerné. Comment bloquer un contact ?

Ouvrez WhatsApp, puis appuyez sur plus d’options et rendez-vous dans les paramètres. Appuyez sur compte, ensuite sur confidentialité et contacts bloqués. Appuyez sur ajouter et recherchez ou sélectionnez le contact que vous souhaitez bloquer.

Voici un autre moyen de bloquer un contact : ouvrez une discussion avec le contact, puis appuyez sur plus d’options > Plus > Bloquer > Bloquer.

Vous avez également un autre moyen pour ne plus tomber sur le statut d’un contact. Il faut en parler avec lui pour qu’il vous sorte de la liste des personnes qui peuvent voir sa mise à jour.

Related Post

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *