Vous pouvez faire des recherches audios sur Youtube

Vous pouvez faire des recherches audios sur Youtube

La recherche par commande vocale débarque sur la version Web de YouTube. Ce nouveau système permet désormais aux internautes d’effectuer leurs recherches juste par leur voix. Cette fonctionnalité était déjà présente sur son application mobile.

La plateforme vidéo de Google essaie de rendre la navigation facile à ses utilisateurs. La commande vocale insérée dans la version web vise à aller plus vite. Ainsi, la barre de recherche de YouTube propose dès à présent une nouvelle icône, à savoir un petit micro, qui permet à l’utilisateur de dicter une recherche à la plateforme.

Lire aussi : Comment télécharger facilement des vidéos sur YouTube ?

Outre la recherche, cette commande vocale permet de faire encore plus. Elle permet de surfer facilement sur YouTube que par la parole. En clair, vous pouvez également naviguer au sein de l’interface. Par exemple, l’utilisateur peut entre autres demander à voir son historique, sa bibliothèque de contenus.

YouTube veut rendre la fonctionnalité profitable à tout le monde. Ainsi, la commande vocale est mise à votre disposition que vous utilisiez un compte Google ou non. Donc que vous soyez un fidèle abonné de la plateforme ou pas, si vous voulez voir le tout dernier clip d’un artiste, rendez-vous dans la barre de recherche. Ensuite, appuyez sur le micro et dicter le titre du morceau ou le nom de l’artiste.

Related Post

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *