Facebook : les « J’aime » vont disparaître sur les Pages

Facebook : les « J’aime » vont disparaître sur les Pages

Avec la nouvelle version des Pages du réseau social Facebook, il n’y aura plus d’affaire de « J’aime ». La firme de Mark Zuckerberg annonce l’arrivée et l’expansion d’une nouvelle version pour les Pages du réseau social. 

Un changement palpitant sur Facebook concerne la suppression des fameux likes (ou J’aime) et le bouton réservé au nombre d’abonnés. « Contrairement aux Likes, les abonnés sont des personnes qui peuvent recevoir des mises à jour, donnant au public des informations plus précises sur leur base de fans », explique Facebook

Lire aussi : ALERTE/ Facebook : voici la nouvelle méthode des pirates

Facebook indique que si un utilisateur aime une Page classique sans y être abonné, il ne sera pas transféré comme abonné sur la nouvelle version de la Page Facebook quand elle sera disponible. Il n’y aura pas non plus de transfert pour les utilisateurs qui s’abonnent à la page classique, mais ne l’aiment pas.

Outre la disparition des likes, la nouvelle version du site bénéficie d’un design repensé et épuré, d’une source d’actualités dédiée, d’une navigation simplifiée entre le profil personnel et la Page et de mises à jour des outils de gestion. Il y a également des consignes par rapport au badge.

Si la page classique possède un badge de vérification, elle sera transférée vers la nouvelle page. Le réseau social continue d’augmenter la visibilité du badge vérifié pour faciliter l’identification des publications et des commentaires des sites et profils d’origine.

Related Post

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *