Comment télécharger facilement un film ?

Comment télécharger facilement un film ?

Parmi les multiples moyens dont vous disposez pour télécharger vos films, nous vous proposons dans les étapes suivantes comment y arriver avec uTorrent.

Avec uTorrent, vous avez la possibilité de télécharger vos films avec votre smartphone ou votre PC.

1 ère astuce : avec votre PC.

Commencez par télécharger et installez le programme uTorrent sur votre ordinateur. Tapez ensuite sur Google le nom de votre film suivi de « torrent » afin de trouver un fichier au format torrent et lancez le téléchargement. Par exemple « Equalizer 2 torrent)


Vous aurez plusieurs propositions selon la popularité du film recherché. Identifiez celle qui vous convient et recherchez le lien qui vous permettra de lancer le téléchargement. Ce lien se présente souvent sous la forme anglaise :  » Get this torrent » avec un petit aimant blanc et rouge à ses côtés. Quand vous cliquez dessus l’application uTorrent s’ouvre automatiquement. Dès fois, vous ne verrez que des liens publicitaires sans lien avec un fichier torrent. Dans ce cas, cherchez un autre fichier « torrent ». Une fois le bon fichier trouvé cliquez sur « OK » pour lancer le téléchargement.

Lire aussi : WhatsApp supprimera votre compte si vous refusez de partager vos données avec Facebook


À la fin du téléchargement, la barre de téléchargement sera verte. Faites un double clic dessus pour retrouver le dossier dans lequel le film est sauvegardé ensuite double-cliquez encore dessus pour lancer la lecture du fichier.


Pour faciliter le téléchargement, vous pouvez faire une recherche du film sur ThePirateBay. Il faut noter que dès fois ce site ne fonctionne pas.

2 ème astuce : avec votre Android ou iPhone

C’est plutôt facile à ce niveau car similaire à l’astuce précédente.

Téléchargez l’application Torrent sur le store de votre smartphone ( Google Play store ou App store) et installez la. Ouvrez ensuite une page Google et recherchez le nom du film que vous cherchez+ torrent.


Sur le premier lien apparu, cliquez et recherchez la phrase anglaise » Get this torrent ». Cliquez ensuite sur l’aimant. Vous serez redirigé vers l’application de torrent que vous venez de télécharger.


Sélectionnez le fichier souhaité et confirmez le téléchargement. Vous recevrez une notification de votre application Torrent que votre film est prêt à regarder.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *