Cette application africaine pourrait-elle remplacer WhatsApp?

Cette application africaine pourrait-elle remplacer WhatsApp?

En ce moment, c’est la confusion totale chez les utilisateurs de WhatsApp. Vu que la filiale de WhatsApp oblige ses utilisateurs à partager leurs données au pire de bloquer l’accès à leurs comptes s’ils refusaient les nouvelles règles de confidentialités établies, ces utilisateurs cherchent une autre application de messagerie instantanée où se poser avant la date limite.

En effet, cette mise à jour des règles d’utilisation et de confidentialité a fortement profité à « Signal » ainsi qu’à Telegram augmentant le nombre de leurs abonnés depuis lors. Tout le monde semble oublier une application, « Ondjoss », l’application africaine qui est autant sécurisée comme Signal et Telegram. Sortie en le 31 décembre 2019, Ondjoss a été dans l’ombre des plus grosses applications de messagerie instantanée.

Avec ces  multiples fonctionnalités, Ondjoss n’a rien à envier à WhatsApp. Jusque-là, elle est peu connue en Afrique et reste méconnue pour le reste du monde entier.

Lire aussi: Signal: quelle est cette application qui défie WhatsApp?

Aussi variées qu’elles soient, voici les fonctionnalités de « Ondjoss » :

Messages: Envoyez gratuitement des messages. OnDjoss utilise bien évidemment votre connexion internet pour le faire. Une personne qui n’a pas votre contact dans son téléphone et qui discute avec vous en chat privé ne peut pas avoir accès à votre numéro de téléphone. Il ne peut voir que votre pseudonyme.

Messages vocaux : Faites connaitre plus rapidement ce que vous avez à dire avec les messages vocaux de haute qualité́.

Sécurité : La protection de vos données fait partie de notre ADN. Vos messages et appels sont hautement sécurisés.

Discussion de groupe : Les groupes sur OnDjoss peuvent contenir jusqu’à 500 personnes. Restez en contact avec votre famille, vos amis et vos collègues non seulement avec des chats privés, mais aussi grâce aux discussions de groupe.

Le créateur d’un groupe est appelé superadministrateur. Il peut nommer des administrateurs pour l’aider dans sa fonction, mais il ne peut être supprimé en tant que superadministrateur .

Confidentialité sur les groupes : Une personne qui n’a pas votre contact dans son téléphone ne peut pas avoir accès à votre numéro de téléphone dans la liste des membres du groupe. Il ne peut voir que votre pseudonyme.

Appels : Effectuez des appels audio et vidéo gratuits, sécurisés et de très haute qualité

Dessin : Vous avez de l’imagination? Vous êtes créatifs? Ne Vous limitez pas à envoyer des émoticônes ou des stickers, mais utilisez votre talent pour matérialiser vos idées par des dessins de haute qualité, afin d’envoyer des messages avec des images beaucoup plus personnalisées.

Stockage illimité : Nous ne vous imposons aucune limite pour la sauvegarde de vos messages, votre historique, et de vos fichiers

Sauvegarde automatique : Vous n’avez plus de soucis à vous faire concernant la sauvegarde de vos messages et fichiers. Ils sont automatiquement sauvegardés sur les serveurs. Nous le faisons pour vous.

Synchronisé : Lors d’une connexion sur un nouveau périphérique, vous retrouverez automatiquement tous vos messages et fichiers.

Sécurisé : OnDjoss protège vos messages et fichiers sauvegardés des attaques des hackeurs.

Avec plus de 100 000 téléchargements à son actif, l’application africaine Ondjoss est disponible sur Google Play Store.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *