Trois jeunes ont eu la brillante idée de créer un food-truck de rue. Bakus, Wassia et Dona ont décidé de vendre de la viande de boeufs, moutons et agneaux braisés plus communément appelés dans la sous-région » Chachenga ».
Ce premier food-truck béninois propose des brochettes de boeufs, agneaux et moutons. L’assaisonnement de cette viande n’a pas été facile et cela a pris 3 ans pour arriver à un goût parfait.
Lire aussi : Comment choisir un mot de passe sécurisé?
» L’épice sur notre viande est l’épice de CHACHENGA, que l’on a réussi à mettre au goût du jour au bout de 3 ans de durs labeurs et d’essais, afin de faire naître Le CHACHENGA ! La poudre révèle le caractère de nos viandes bio d’agriculture raisonnée et soigneusement choisies » expliquent les porteurs du projet.
Une innovation qui révolutionne complètement le monde du Chachenga. Pour goûter à cette viande sublime qu’est le CHACHENGA, passez vos commandes sur le site www.chachenga.com.
Pour tous vos événements (mariage, anniversaire et autres) regroupant plus de 50 personnes, le food-truck CHACHENGA offre ses services avec les spécialités du Chef « Bakus ».