URGENT : Presque tous les services Google en panne ce lundi

URGENT : Presque tous les services Google en panne ce lundi

Les services du géant Google sont en panne ce lundi 14 décembre. De nombreuses personnes ont fait le constat. D’après les premières réactions et tests, c’est pratiquement tous les services qui sont impactés.

Il est donc impossible pour le moment d’utiliser Gmail pour les courriels électroniques, regarder des vidéos ou écouter des chansons sur Youtube, entre autres. Ce n’est qu’une infime partie de la multitude de services de Google mais on peut dire que c’est les plus utilisés.

Pour l’heure, nous ne sommes en possession d’aucune information émanant de l’entreprise sur cette situation. Elle communiquera dessus après. Tout ce que nous savons c’est que le géant procède à des mises à jour pour améliorer ses services depuis presque deux semaines. Nous sommes peut-être en face d’une piste…

Une chose est sûre , des millions sinon des milliards de personnes dépendent de Google au quotidien pour leurs différentes activités. C’est le moment de se demander ce qu’il adviendra si jamais les services Google sont inaccessibles pendant juste 6 heures de temps?

Lire aussi : La start-up Nigériane Paystack collabore avec Google pour soutenir les PME

A suivre…

Related Post

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *