Les administrateurs du groupe Facebook ivoirien TPM (tribunal Pénal de la Mode) ont été reçus ce mardi 08 décembre 2020 dans la célèbre émission ivoirienne PeopleEmik où ils parlaient des enjeux de cette page.
Le groupe TPM est spécialisé dans la critique des tenues vestimentaires des stars ivoiriennes comme le fait l’émission américaine « Fashion Police ». Au cours de l’émission, les deux administrateurs parlaient des risques que pouvait créer la page notamment les poursuites judiciaires.
Lire aussi : Facebook : Comment éviter le piratage de son compte ?
Les deux administrateurs de TPM, Hugo Samuel ont parlé d’Emma Lohoues qui les avait convoqués l’année passée au commissariat. Ils ont déclaré : « Lors du mariage de son ex le père de son fils. Nous avons beaucoup parlé d’elle et son enfant. Elle n’a pas apprécié et a porté plainte contre nous. Elle pensait que nous étions téléguidés par ces ennemis, chose qui n’était pas le cas. L’issue de cette convocation fut bonne. Nous lui avons présenté nos excuses, mais nous les lui présentons encore aujourd’hui. Car nous avons touché sa sensibilité. Nous avons fait saigner son cœur de mère, nous en sommes désolés ».
Hugo et Samuel redonne de la joie aux ivoiriens et créent un certain lien direct entre les stars ivoiriennes et leurs fans.