Top 10 des smartphones ayant un puissant appareil photo en 2020

Top 10 des smartphones ayant un puissant appareil photo en 2020

Plusieurs smartphones ultrasophistiqués sont sortis au cours de l’année 2020. Tous aussi performants les uns que les autres, ces nouveaux smartphones ont retenu l’attention du monde malgré la pandémie.

Aujourd’hui l’utilité d’un smartphone dépend de son stockage mais principalement de la puissance de son appareil photo. Les laboratoires DXOMark ont toujours testé les appareils photos des nouveaux smartphones. DXOMark est un site web réputé qui se qualifie lui-même de «référence indépendante » qui évalue scientifiquement les smartphones, les objectifs et les appareils photo.

Lire aussi: Comment faire durer la batterie d’un ordinateur portable ?

Selon les tests effectués, le laboratoire DXOMark a établi un top 10 des smartphones ayant un puissant appareil photo. Grosse surprise, les iPhone 12 Pro Max et iPhone 12 Pro ne sont pas en tête de liste.

Huawei Mate 40 Pro
Xiaomi Mi 10 Ultra
Huawei P40 Pro
Apple iPhone 12 Pro Max
Apple iPhone 12 Pro
Xiaomi Mi 10 Pro
Vivo X50 Pro+
Oppo Find X2 Pro
Samsung Galaxy S20 Ultra 5G
Honor 30 Pro+

Au début de l’année, le Huawei P40 Pro était à la tête de la liste, mais le dernier bijou de Huawei « Huawei Mate 40 Pro » reprend le fauteuil avec une caméra arrière à 136 pixels et une caméra frontale de 104 pixels. Les nouvelles créations de la société Apple n’occupent que la 4ème et la 5ème place. La marque Xiaomi s’impose comme un concurrent direct des autres grandes marques. Le géant Samsung n’occupe que la 9ème place.

Toutefois ces résultats ne sont pas totalement exacts car certains téléphones pourraient être bons en photographie et d’autres pourraient être bien meilleurs dans la vidéo.

Related Post

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *