Togocom promet des tarifs accessibles à ses abonnés

Togocom promet des tarifs accessibles à ses abonnés

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP),
a fini par remettre de l’ordre dans le secteur des télécommunications au Togo. Après ses injonctions, Togocom et Moov ont annoncé tour à tour qu’ils vont harmoniser leurs prix.

Le Groupe Togocom annonce une nouvelle grille tarifaire pour le grand bonheur des abonnés. Il va passer à une unification tarifaire d’après un communiqué publié sur la page Facebook de l’entreprise. Togocom dit vouloir  » réaffirmer le changement amorcé » et « se rapprocher davantage de ses clients ».

Avec ses prochains changements tarifaires , il compte vulgariser la communication avec des tarifs accessibles à toutes les couches de la population sur toute l’étendue du territoire national.

Lire aussi : Togo : Moov annonce des changements tarifaires

« Togocom met donc de ce fait tout en œuvre pour offrir les meilleurs services en matière de télécommunication et de connectivité à toute sa clientèle tout en assurant la proximité et la disponibilité de ses produits et services pour toutes les bourses », lit-on dans le communiqué.

De façon concrète, les utilisateurs peuvent s’attendre à une unification des tarifs des appels vers tous les réseaux nationaux pour les communications normales et dans les forfaits.

Le groupe va miser sur une meilleure qualité de service à l’endroit du client final, assurer le désenclavement des hameaux les plus reculés et amener le meilleur de la technologie mobile à la population togolaise.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *