Togo : Ghislain AWAGA, victime d’usurpation d’identité

Togo : Ghislain AWAGA, victime d’usurpation d’identité

Les usurpateurs d’identité n’ont pas attendu la fin de l’année pour se tourner vers le jeune milliardaire togolais Ghislain AWAGA et sa société de bourses Global Trade Corporation SA.

En effet, certains individus mal intentionnées se font passer pour Ghislain AWAGA en créant des faux comptes Facebook et Instagram avec son nom et au nom de la société « Global Trade Corporation SA ». Ayant pris conscience des actes de ces usurpateurs d’identité, la société de Ghislain AWAGA a publié le communiqué ci-dessous :

GLOBAL TRADE CORPORATION SA porte à la connaissance du public que des personnes mal intentionnées et de mauvaise foi créent des faux comptes Facebook et Instagram en utilisant sa dénomination et / ou le nom de son Président Directeur Général (M. AWAGA Koffi Ghislain).

Lire aussi: Cybersécurité : La bourse dite ‘Giveaway-BBC’, c’est du faux !

GLOBAL TRADE CORPORATION SA rappelle que son Président Directeur Général (M. AWAGA Koffi Ghislain) n’a aucun compte sur Facebook ou Instagram. En plus, la société et son président ne demandent aucun fonds en ligne.

GLOBAL TRADE CORPORATION SA invite les internautes à plus de vigilance, tout en se réservant le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs de cet acte délictueux. Pour toutes informations liées à ses activités, la société recommande de se référer à ses pages officielles sur FACEBOOK et INSTAGRAM notamment GLOBAL TRADE CORPORATION SA.

NB : Toutes les opérations se font à la Direction Générale sise à Agoè Cacaveli non loin de l’ITRA, nous vous prions de ne divulguer aucune information personnelle ou financière sur les réseaux sociaux. Soyez vigilant…

Les internautes sont appelés à plus de vigilance pour ne pas tomber dans le piège de ces usurpateurs d’identité qui sont prêts à tout pour escroquer.

Related Post

Togocom lance la 5G

Togocom lance la 5G

Après l’obtention de sa licence pour tester la 5G, le groupe Togocom a lancé son…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *