SantéPlus Togo, une application qui vous donne le prix des médicaments

SantéPlus Togo, une application qui vous donne le prix des médicaments

Voici une plateforme qui révolutionne numériquement le milieu médical au Togo. SantéPlus Togo a été créée pour rapprocher les soins médicaux des populations. La plateforme constitue un outil de données sur les pharmacies, hôpitaux et les compagnies d’assurance.

SantéPlus Togo a de quoi ravir non seulement les citoyens togolais, mais aussi le corps médical. C’est une application misi à la disposition de tous. Elle s’illustre comme une plateforme qui rapproche les populations des pharmacies et des instituttions médicales en général.

Sortie en novembre 2019, SantéPlus Togo est la première application proposant des fonctionnalités qui révolutionnent ainsi l’e-santé. La plateforme propose aux utilisateurs quatre grandes options. Toutes ces options raffermissent le lien entre les poopulations et le corps médical.

Lire aussi : Un ivoirien lance une application destinée au télétravail

Avec cette application d’e-santé, les utilisateurs peuvent avoir la liste des pharmacies proches d’eux et aussi celles qui sont de garde. Cela est possible grâce au système de localisation requise pour le bon fonctionnement de l’application. Elle donne également la situations des hôpitaux, centres de santé et laboratoires qui sont à proximité de soi.

La particularité de SantéPlus, c’est qu’elle permet également aux utilisateurs d’avoir accès aux prix des consultations médicales. Une autre fonctionnalité dédiée à l’assurance permet aux assurés de disposer en permanence de la liste conventionnée de leur réseau tiers-payant. Cette plateforme permet aussi aux populations de s’exprimer librement. Là, ils peuvent se prononcer sur les prestations de services des centres de santé, hôpitaux, pharmacie et compagnie d’assurance.

La toute récente fonctionnalité ajoutée par SantéPlus Togo concerne le prix des produits pharmaceutiques. En effet, l’application donne la possibilité aux utilisateurs de consulter le prix de tout produit pharmaceutique sur le téléphone.

Cliquez ici pour télécharger l’application

Related Post

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *