Samuel Eto’o lance sa startup Bag’Ô au Sénegal

Samuel Eto’o lance sa startup Bag’Ô au Sénegal

L’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun poursuit son chemin d’entrepreneur. Samuel Eto’o s’est rendu au Sénégal pour lancer sa startup Bag’Ô. Avec les partenaires locaux, le Camerounais veut opérer dans le fret aérien à petite échelle avec sa startup.

Samuel Eto’o s’est associé à Ibrahima Kane, directeur d’Air Sénégal et Pape Mouhamadou Touré. Ensemble, ils ont officiellement lancé les activités de Bag’Ô. Cette startup dirigée par Mouhamadou Touré, opère dans le fret aérien à petite échelle. Preuve, de l’engagement de l’ancien international camerounais hors de la pelouse.

Lire aussi : Tunisie : une startup conçoit une main bionique pour les personnes handicapées

Lancée au pays de la Teranga, Bag’Ô propose aux voyageurs de vendre leur excédent de bagage. Ils en tirent profit en les vendant à des personnes qui veulent envoyer ou réceptionner des objets de petite taille. La startup de Samuel Eto’o est basée sur le principe de l’économie collaborative. Plus rapide et fiable, les services de cette entreprise permettront de faire des économies substantielles.

Ces options de fret diffèrent des habituelles. En effet, avec Bag’Ô, le prix des billets des voyageurs est réduit. Quant aux autres, ils ont accès à un service moins cher. « J’espère (…) qu’on pourra voyager et montrer au monde que les Africains, quand ils se mettent ensemble peuvent aussi faire mieux que les autres », a souhaité Samuel Eto’o.

L’ancien capitaine des Lions indomptables se montre très actif après sa retraite footballistique. Samuel Eto’o, hors de la pelouse, s’est reconverti en homme d’affaires. Il a même repris les études universitaires. Avec son esprit d’entrepreneur, il a lancé Bag’Ô qui veut connaître un véritable succès dans son domaine.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *