Nigeria : MTN lance bientôt sa plateforme de jeux vidéos

Nigeria : MTN lance bientôt sa plateforme de jeux vidéos

MTN Nigeria veut élargir son champ d’action. L’opérateur télécom s’intéresse au monde des jeux vidéos. Dans le but de rapidement s’étendre dans le domaine, l’entreprise a signé un accord avec Gameloft.

MTN et Gameloft vont collaborer pour concevoir MTN Gameworld. Celle-ci est une plateforme de jeux vidéo que l’opérateur dédie à ses clients du Nigeria et l’Afrique en cas de succès. La nouvelle fait déjà la joie des amateurs de jeux vidéos qui ont apprécié l’initiative sur la toile. Spécialisée dans le domaine, Gameloft devrait permettre non seulement la conception, mais aussi l’expansion de la plateforme à travers d’autres pays africains.

Lire aussi : Les amateurs  de jeux vidéo en mode festival

« Nous cherchons constamment à fournir des produits innovants qui soutiennent les aspirations de nos clients, tout en offrant une expérience utilisateur supérieure. Ce partenariat nous permet d’offrir à nos clients un accès à une variété de jeux exaltants de Gameloft et d’autres éditeurs de premier plan à un prix abordable », a déclaré Srinivas Rao, Chief Digital Officer de MTN Nigeria.

MTN Gameworld promet de ravir les gamers du Nigeria. Elle offrira aux clients de l’opérateur télécom toute une pléthore de jeux accessibles à des débits de données subventionnés. Ils pourront être joués en ligne ou téléchargés. Et les clients seront informés de toute nouveauté. Notons que l’application est compatible avec les appareils Android, iOS et Windows Phone.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *