Comment gagner de l’argent avec Snapchat?

Comment gagner de l’argent avec Snapchat?

Snapchat a lancé Spotlight pour permettre à ses utilisateurs de gagner des dollars. Les utilisateurs devront soumettre leurs meilleurs contenus vidéo pour tenter de gagner de l’argent. Le réseau social a précisé qu’il distribue plus d’un million de dollars chaque jour jusqu’à la fin de l’année pour récompenser les meilleurs créateurs de vidéos.

En France, sont autorisés à participer à cette compétition tous les utilisateurs Snapchat âgés de 16 ans et plus. Toutefois, une autorisation parentale est demandée pour les mineurs qui souhaitent prendre part à la compétition.

Les étapes pour soumettre un Snap sur Spotlight :

Enregistrez un Snap vidéo et le personnaliser comme vous le souhaitez

Appuyez sur la flèche en bas à droite pour l’envoyer

Sélectionnez Spotlight et ajoutez un ou plusieurs hashtags à votre Snap

Une fois votre Snap soumis sur Spotlight, il devient un contenu public qui pourra être visualisé par tous les autres utilisateurs. Les Snap envoyés doivent être à la fois conformes aux règles communautaires de Spotlight mais aussi à celles de Snapchat en général. Les Snaps seront tous modérés avant publication sur la plateforme.

Le réseau social a établi des conditions pour les contenus :

Les Snaps doivent être des vidéos à la verticale avec du son

Les contenus suivants ne seront pas montrés dans Spotlight : Snaps avec seulement des photos ou du texte, Snaps à l’horizontale et les Snaps trop flous

Ajoutez un thème à vos Snaps avec un hashtag, car cela permettra aux autres utilisateurs de trouver plus facilement votre contenu

Utilisez les outils créatifs de l’application comme Sounds, Lenses ou encore des GIFs pour rendre vos Snaps encore plus remarquables

Lire aussi: Comment savoir si un smartphone a été piraté ?

Snapchat a précisé qu’il faut effectuer une sélection des Snaps que vous souhaitez envoyer car il limite l’envoi des Snaps sur un certain laps de temps pour éviter l’envoi en masse de contenus de façon abusive. Les facteurs examinés par l’application sont : le nombre de vues sur une vidéo, le temps passé à regarder ce contenu, le nombre de fois où il est mis en favoris, le nombre de partages de ce Snap à des amis. Snapchat va aussi prendre en compte les facteurs négatifs. Par exemple, si un utilisateur ignore très rapidement le Snap.

SI vous faites partie des grands lauréats de cette compétition, un messager vous sera envoyé de la part de la Team Snapchat dans le chat de l’application.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *