WhatsApp proposera bientôt de mettre des discussions sur silencieux pour toujours

WhatsApp proposera bientôt de mettre des discussions sur silencieux pour toujours

Le réseau social de Facebook casse sans cesse les codes et fait bouger les lignes pour la satisfaction de ses utilisateurs. WhatsApp déploie une nouvelle fonctionnalité pour rendre sa plateforme plus accessible pour ses milliards d’utilisateurs. Il sera bientôt possible de mettre une discussion sur silencieux pour toujours.

La filiale de Facebook veut séduire de nouveau ses utilisateurs avec une nouvelle fonctionnalité qui sera disponible très bientôt. Dans une nouvelle version bêta de l’application, le média WaBetaInfo a découvert une nouvelle fonctionnalité. Celle-ci devrait permettre de gérer aisément les groupes et les discussions.

Lire aussi : Génocide rwandais : WhatsApp aide une orpheline à retrouver ses proches

En effet, WhatsApp va bientôt vous permettre de mettre des conversations en mode silencieux pour toute la vie. Pour ne pas être envahi par les notifications des conversations, le réseau social propose à ses utilisateurs de mettre les groupes en sourdine. Toutefois, il ne propose que trois options : 8 heures, 1 semaine ou 1 an. Cela devrait changer dans la nouvelle version bêta. Le mode silencieux peut être appliqué pour toujours et cette option remplace celle d’un an.

Bien évidemment, l’utilisateur à le choix de désactiver le mode silencieux après activation. Un changement qui donne un vaste champ d’action aux utilisateurs de WhatsApp pour la gestion de leurs conversations. Cependant, il n’a pas été spécificié si la nouvelle fonction sera mise en place dans les prochains mois ou si ça prendra plus de temps.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *