WhatsApp: cette fonctionnalité tant attendue ne saurait tarder

WhatsApp: cette fonctionnalité tant attendue ne saurait tarder

Un nouveau livre sera ajouté à la glorieuse bibliothèque qu’est WhatsApp. Une nouvelle fonctionnalité fera son apparition dans les prochaines mises à jour de WhatsApp. Dans la dernière version bêta de l’application, il est possible de lister l’ensemble des appareils connectés à un seul compte.

En effet dans la dernière version bêta de WhatsApp (2.20.196..8), plusieurs indices ont montré qu’il était maintenant possible de connecter plusieurs appareils à un seul compte. Sur les anciennes versions de l’application, il était obligatoire de déconnecter le premier appareil du compte avant de reconnecter un autre appareil. Ainsi pour connecter son ordinateur à son compte, il fallait forcément scanner un code QR et avoir son smartphone connecté à proximité de l’ordinateur et de plus bien charger.

Lire aussi: WhatsApp proposera bientôt de mettre des discussions sur silencieux pour toujours

La nouvelle fonctionnalité à venir remplacera littéralement WhatsApp Web/Desktop et les analogues. Une fonctionnalité qui profitera beaucoup aux utilisateurs avec plusieurs terminaux en leur rendant l’utilisation facile et optimale. En ce moment, l’application de Mark Zuckerberg est dans une lancée de nouvelles fonctionnalités. Il n’y a pas si longtemps, WhatsApp élargissait le nombre de personnes pouvant participer à une visioconférence à 8 et intégrait une nouvelle fonctionnalité qui permettait aux utilisateurs de muter une conversation pour une durée illimitée. Toutes ces améliorations de WhatsApp sont effectuées par les ingénieurs de Facebook qui travaillent d’arrache-pied pour combler le cœur des utilisateurs.

Pour rappel ce n’est qu’en 2014 que Facebook va acquérir WhatsApp pour une valeur de 19 milliards de dollars. A la base, WhatsApp est est une application mobile qui fournit un système de messagerie instantanée chiffrée de bout en bout et a été conçue en 2009 par Jan Koum et Brian Acton, deux anciens de la société américaine Yahoo.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *