Un ivoirien lance une application destinée au télétravail

Un ivoirien lance une application destinée au télétravail

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, un développeur web du nom de Haimond Neinkha Gboho propose une nouvelle application destinée à la communication interne en entreprise pour faciliter le télétravail. L’application se nomme « Neinkh ».

Présentée ce vendredi 09 octobre 2020 à Abidjan, le concepteur de l’application a expliqué les raisons qui l’ont poussé à mettre sur point Neinkh. Il déclare : « Vu l’ampleur que la pandémie du Covid-19 a eu sur les entreprises africaines, je pense qu’il était temps de donner une réponse digitale. Neinkn est une réponse digitale tant attendue en vue d’aider les entreprises ivoiriennes et africaines à lutter efficacement contre la Covid-19, à travers des fonctionnalités de collaboration très approfondies ».

Lire aussi: Maroc: Une start-up crée une poubelle “intelligente”

Selon le consultant en informatique et développeur web Haimond Neinkha Gboho, l’application « Neinkh » lance un signal d’alerte à tous les acteurs du milieu numérique de travailler pour mettre au point une solution digitale contre la pandémie du coronavirus.

Haimond Neinkha Gboho, détaille les diverses fonctionnalités de « Neinkh » : « À travers Neinkh, l’on peut traquer différents dossiers, avoir un suivi, créer des projets, attribuer des tâches, avoir une collaboration très approfondie dont les entreprises ivoiriennes ont besoin. C’est une solution adaptable à tous types d’entreprises ».

L’application « Neinkh » est totalement gratuite et le lancement de la campagne d’enregistrement des entreprises est prévu pour bientôt.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *