Togo : Internet Society lance un concours de vidéo mobile

Togo : Internet Society lance un concours de vidéo mobile

L’association Internet Society (Isoc-Togo) donne l’opportunité aux jeunes amateurs de vidéo de repartir avec des enveloppes. Pour ce faire, l’association a lancé le concours de vidéo mobile .

Oeuvrant pour la promotion de l’internet au Togo, Internet Society Togo ouvre un champ d’action aux jeunes. Ces dernier peuvent s’exprimer sur les contours du concept du net. A travers le concours de vidéo mobile, les jeunes togolais s’exprimeront sur des sujets variés tels que la gouvernance de l’internet, les réseaux communautaires, la sécurisation de la synchronisation, l’accès à internet pour tous, la sensibilisation sur les bons contenus à publier sur les réseaux sociaux, la Covid-19.

Lire aussi : Facebook et Internet Society désormais unis pour une bonne connexion en Afrique

Officiellement lancé le 26 septembre, le concours permettra à l’Isoc d’avoir un large aperçu sur sa communication et son plan d’action. Tout le monde sans exception peut y participer. Après avoir rempli les formulaires de participation, pour y prendre part, l’interessé devra juste réaliser et envoyer à l’association une vidéo de 2 à 3 minutes via un smartphone.

Pour le dépôt de leur candidature, les intéressés ont jusqu’au 09 octobre 2020. Le concours continue jusqu’à fin octobre. L’apothéose sera marquée par la remise des prix. Les lauréats auront doit à des enveloppes (100 000 FCFA pour le premier), des smartphones et autres.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *