Togo : Campus France lance son salon virtuel

Togo : Campus France lance son salon virtuel

Campus France Togo organise la deuxième édition du Salon Études en France les 30 et 31 octobre prochains. En raison de la Covid-19, ce salon sera 100% virtuel. C’est une véritable aubaine pour ceux qui veulent poursuivre leurs études supérieures en France

La France est la destination par excellence des étudiants africains qui veulent poursuivre leurs études à l’étranger. En effet, chaque année, plus de 1000 étudiants togolais choisissent de continuer leurs études supérieures en France. C’est pour aider ces apprenants qui sont à la recherche d’une université supérieure française de qualité que Campus France Togo a initié le Salon Études en France les 30 et 31 octobre prochains.

Lire aussi:Brazzaville maintient son Salon de l’innovation technologique

Le Salon Études en France 2020 se déroulera en ligne. Cet évènement permettra aux participants de trouver l’établissement supérieur adéquat pour la poursuite de leurs études. Ainsi, depuis leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur, les intéressés pourront discuter en direct avec une quarantaine d’établissements d’enseignement supérieur français.

Ils pourront donc s’informer sur les différents diplômes proposés pour mieux préparer la rentrée universitaire 2021-2022. Il faut noter que la procédure Études en France pour cette rentrée démarre le 1er novembre 2020. Pour participer à l’édition 2020 du Salon Études en France, inscrivez-vous gratuitement sur www.bit.ly/SalonVirtuelCampusFrance2020.

Pour ceux qui auront un souci de connexion, ils peuvent se rendre les 30 et 31 octobre prochains à l’amphithéâtre Prof. Komlavi Francisco SEDDOH. Il s’agit de l’Amphi 1500 campus nord de l’Université de Lomé. Là, ils pourront suivre les webinaires et présentations des établissements en direct dans le respect des mesures barrières.

Pour plus d’infos, contactez : +228 9807 1717

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *