Salon Ferin: Hovi Sika Akossiwa primée “Meilleure entrepreneure’’

Salon Ferin: Hovi Sika Akossiwa primée “Meilleure entrepreneure’’

Lors de la 2è édition du salon FERIN, Hovi Sika Light Akossiwa figure parmi les 3 finalistes du concours T-Fertile. Avec son projet ‘Agri Light’, Hovi Sika Light Akossiwa a décroché le prix de la ‘Meilleure Entrepreneure’ et repart avec un chèque de 500.000 FCFA.

Le projet de Hovi Sika dénommé « Agri Light » consiste en la production et la vente de piment vert naturel dont les bénéfices serviront à aider les enfants de la rue en les formant et à les aider à exercer un métier.

Ce projet sert aussi à promouvoir la consommation locale pour un essor économique tout en gardant un œil préventif sur la santé des consommateurs. Le projet « Agri Light » de Hovi Sika Light Akossiwa a su briller parmi les 12 projets qui convoitaient le prix du concours T-Fertile.

Lire aussi : Togo : Mieux comprendre le salon FERIN en 5 points

Le 3ème prix (vote du public) revient au projet 4 porté par Madame Bakole Esla et le 1er prix revient au projet 10 porté par M. Kloutse Yaovi-Sedzro. Rappelons que la deuxième édition du Salon FERIN 2020 a débuté ce jeudi 22 octobre 2020 avec la présence de plusieurs partenaires ainsi que des personnalités pour cette deuxième édition soit un succès.

Le thème retenu cette année pour le salon FERIN est : « L’Homme au cœur de la croissance économique et du développement durable ».

Avec Togodailynews

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *