Noël Tadegnon: ‘’A quand un vrai opérateur de téléphonie mobile et internet au Togo ? ’’

Noël Tadegnon: ‘’A quand un vrai opérateur de téléphonie mobile et internet au Togo ? ’’

Les services téléphoniques au Togo n’ont pas une bonne réputation sur le territoire ainsi que sur le continent africain. Nombreuses sont les plaintes qui tombent chaque jour et malgré ces critiques tout semble aller de mal en pire.

Cette fois-ci, c’est au tour du célèbre journaliste reporter d’images à Canal+ Afrique d’exprimer son ras-le-bol par rapport aux mauvais services qu’offrent les opérateurs téléphoniques au Togo.

Lire aussi: Togo : une manifestation contre Togocom et Moov annoncée

Sur sa page Facebook, Noël Kokou Tadegnon écrit : « A quand un vrai opérateur téléphonique au Togo ? Non seulement ils offrent une connexion de 0,4G, mais surtout un service qui ne soit pas à la hauteur de celui des cabines téléphoniques des coins de rue….. On paie pour un service, ils envoient un message de confirmation, ils débitent le compte mais le service n’est pas offert ».

L’on peut lire la frustration à travers ses écrits. Il n’est pas le premier à dénoncer les mauvais services des opérateurs téléphoniques au Togo et il ne sera pas le dernier tant qu’il n’y aura pas de changement.

Dernièrement plusieurs appels au boycott ont été lancés pour pousser les opérateurs téléphoniques à améliorer leurs offres de la connexion internet. Les deux opérateurs de téléphonie mobile ont essayé d’améliorer sensiblement leurs services. Mais, les consommateurs restent sur leurs faims.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *