Le Togolais Achille Tchabou primé aux AdicomAwards 2020

Le Togolais Achille Tchabou primé aux AdicomAwards 2020

Les lauréats de l’édition 2020 des AdicomAwards sont connus. Lors des cérémonies de l’édition des AdicomAwards qui a été 100% virtuel, le jeune togolais Méhiugnim Achille Tchabou de la startup « Les Zopitaux et Moi » faisait partie des heureux gagnants.

Ce prix récompense le travail acharné qu’a accompli Achille Tchabou avec les Zopitaux et Moi. La startup les Zopitaux et Moi a été primée dans la catégorie ‘’ coup de cœur de TV5 Monde Afrique ‘’ lors de cette édition des AdicomAwards. Les Zopitaux et Moi est la première plateforme de communication digitale dans le secteur de la santé au Togo. Le but de cette startup de rendre accessible l’information médicale à toute personne en utilisant le numérique.

Lire aussi: Nigeria : Chidi Nwaogu remporte le premier prix au Africa 35.35 Awards

Les Zopitaux et Moi est une plateforme digitale créée par une jeune équipe de jeune étudiants togolais en médecine. Les Zopitaux et Moi est aussi une association . Elle a été créée pour compenser le manque d’informations en santé dans le pays. Informative et innovante, la plateforme parle de tout sans tabous. Ces jeunes togolais font le bonheur de la population.

L’évènement a été initié par TOTEM Expérience et a pour objectif de récompenser les talents en influence marketing et en créativité digitale en Afrique. L’édition de cette année a été placée sous le thème « Inspirer les créateurs de contenus ».

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *