Jack Dorsey, le patron de Twitter, attendu à l’Africa Fintech Summit 2020

Jack Dorsey, le patron de Twitter, attendu à l’Africa Fintech Summit 2020

Le grand Salon africain dédié à la technologie et aux finances se tiendra du 09 au 12 Novembre prochain. L’Africa Fintech Summit est un rassemblement de plusieurs acteurs de la technologique et des finances. Cette année, Jack Dorsey fait partie des invités d’honneur.

L’Africa Fintech Summit portera essentiellement sur le financement décentralisé et les opportunités créés par la technologie. Ce rendez-vous panafricain connaîtra la présence du patron de Twitter Jack Dorsey qui ambitionne d’investir dans la technologie sur le continent africain. Il met notamment l’accent sur les Fintech.

Jack Dorsey sera dans un rôle de chef conférence intéressé par les bitcoins que de celui d’un leader de Twitter. Le patron de la plateforme de microblogging trouve que l’Afrique est le futur paradis de la cryptomonnaie. D’où la raison d’avoir accepté de participer à cette rencontre qui pousse loin les Fintech africains.

Lire aussi : Le sommet Africa Fintech se tiendra virtuellement en novembre

En outre, le patron de Twitter compte se lancer dans une conquête de l’Afrique par la création des entreprises et des collaborations avec des entreprises locales. Jack Dorsey se focalise précisément sur le domaine bancaire qu’il compte développer. Il s’appuie sur les cartes de crédit et la modification des frais de transfert.

Cette nouvelle édition de l’Africa Fintech Summit promet de grandes choses dont l’intervention de Jack Dorsey. L’homme d’affaire américain avait déclaré dans une interview qu’il aimerait connaître et comprendre les défis du secteur de l’entrepreneuriat en Afrique. Son objectif, c’est de les relever.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *