Bénin : Junior Natabou (17 ans) millionnaire en euros grâce au e-commerce

Bénin : Junior Natabou (17 ans) millionnaire en euros grâce au e-commerce

A 17 ans, le jeune béninois Junior Natabou devient millionnaire grâce au e-commerce. Ce jeune béninois est la preuve vivante que les rêves peuvent devenir réalité. Il est devenu millionnaire grâce à sa curiosité du monde numérique.

A 14 ans, Junior Natabou s’intéressait déjà aux plateformes digitales. Curieux et attiré par plus de connaissances, il a commencé à regarder des documentaires et des reportages sur YouTube. Dans un premier temps, il s’est lancé dans la robotique avec un ami et après décide d’ouvrir une agence de communication digitale.

Il se concentrera totalement sur le e-commerce. Junior Natabou va suivre les cours d’un jeune homme du nom de Yomi Denzel, une icône de l’e-commerce. Les formations de ce dernier vont lui permettre de lancer ses boutiques en ligne et de connaître le succès une année après. Comme le dicton qui dit que l’homme n’est pas à l’abri du regard du Seigneur, Junior Natabou n’a pas hésité à faire les millions d’euros comme chiffres d’affaires.

Lire aussi: Fadji Maina, première scientifique nigérienne à la NASA

Aujourd’hui ce jeune garçon de 17 ans est devenu le modèle d’exemplarité pour tous les jeunes d’Afrique et d’ailleurs. Tenace, Junior Natabou a prouvé qu’on pouvait réaliser ces rêves en travaillant et en persévérant.

Junior Natabou n’a pas excellé du premier coup, il a rencontré des difficultés notamment celles des portefeuilles électroniques comme PayPal et Stripe.

Réussir dans le e-commerce demande beaucoup de formations, même le jeune millionnaire investit encore aujourd’hui pour pouvoir être à jour car le secteur numérique n’attend personne. Du haut de ces 17 ans avec les expériences qu’il a acquises, Junior Natabou prévoit lancer ses propres marques dans le domaine de la santé, du fitness et de la beauté. Il compte aider ses clients à s’épanouir via ses produits.

Avec Forbes

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *