Togopapel, un nouveau site pour les petites annonces

Togopapel, un nouveau site pour les petites annonces

Togopapel est une plateforme conçue pour les petites annonces au Togo. Initiative de la structure 3vision-Group, cette dernière est éditrice du site d’actualité Doingbuzz, Doingmarket et le site de petites annonces Godogodo. La plateforme Togopapel rentre dans le format des petites sociétés, des particuliers aussi bien des grandes sociétés.

Le nom du site Togopapel provient de la fameuse Série « La Casa de Papel » mais n’a pas trait à l’histoire de la série. Togopapel vient à un moment décisif où la cohabitation du numérique avec l’entrepreneuriat est devenue une tendance. Le site est disponible pour les start-up ainsi que les entreprises pour leur publicité. Pour faire simple, tout le monde peut s’y rendre et vendre. Il a été développé avec les dernières technologies de l’heure d’où sa fluidité et simplicité.

Lire aussi: E-Commerce: Facebook lance shops pour les petites entreprises

Togopapel vient à point nommé pour limiter les déplacements épuisants de boutique en boutique. Togopapel est également disponible pour les offres d’emplois et l’occasion est donné aux jeunes diplômés de vendre leurs compétences en créant un compte. Comme par magie, Togopapel transforme votre Smartphone en un marché virtuel où vous trouverez tout type de produit fiable car les administrateurs procèdent à une vérification minutieuse avant la validation des annonces.

Pour faire la promotion de vos produits sur le site de Togopapel, il suffit de créer un compte personnel sur la plateforme pour poster gratuitement vos produits, vos annonces et tout ce que vous avez à vendre ou à faire connaitre à la population togolaise. La plateforme Togopapel fait partie des sites de e-commerce au Togo sur lequel on peut vendre et acheter. Pour toute opération visitez le site Togopapel.com

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *