Togo : L’application Pubingoo va rémunérer ses utilisateurs

Togo : L’application Pubingoo va rémunérer ses utilisateurs

Pubingoo, la nouvelle plateforme togolaise de publicité veut rémunérer ses utilisateurs. Pour bénéficier de l’innovation, il suffit juste aux adhérents de la plateforme d’avoir un contact bien garni et de partager les images publicitaires des entreprises.

Pubingoo est une nouvelle plateforme publicitaire qui compte assurer la promotion des produits et services des entreprises de la place. Cette communication publicitaire est basée sur le partage d’images sur les réseaux sociaux. D’où l’intervention des jeunes adeptes des canaux virtuels qui se chargeront du partage des images contre de l’argent.

Pubingoo compte sur les jeunes qui ont un vaste réseau. Pour jouir de l’opportunité que leur offre cette plateforme publicitaire innovante, il leur suffit de télécharger l’application, s’inscrire, commenter et partager les offres publicitaires des entreprises qui se sont inscrites au préalable. Ils seront rémunérés à 10 Fcfa par partage et la somme est retirable via les services de transfert d’argent Flooz et Tmoney.

Lire aussi : WhatsApp atteint la barre des 2 milliards d’utilisateurs

Pubingoo est non seulement bénéfique pour les jeunes utilisateurs en quête d’argent mais aussi pour les entreprises disposant de petits budgets de communication. Les sociétés enregistrées sur la plateforme font leur publicité à partir de 200 Fcfa. Un seul partage des images est facturé à 25 Fcfa. Avec 200 Fcfa, les entreprises ont droit à 8 partages qui pourront toucher environ 1608 personnes grâce aux jeunes qui s’en chargent.

Plateforme innovatrice en matière de publicité au Togo, Pubingoo est une solution numérique pour les jeunes sans emplois et pour les entreprises qui peinent à se faire remarquer sur le marché. La plateforme sera bientôt totalement fonctionnelle, en attendant les interessés peuvent toujours télécharger l’application et s’y inscrire via ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pubingoo.mobile

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *