Togo : Gozem améliore ses fonctionnalités

Togo : Gozem améliore ses fonctionnalités

Deux ans après sa création, Gozem fait sa mue pour devenir Africa’s Super App. Cette nouvelle interface comporte une multitude de services E-commerce. Elle prend en comte le lancement du service de réservation  de tricycles passagers et l’extension de son offre de réservation en ligne.

Dans un communiqué diffusé le  26 Août 2020 par la société Gozem, il était indiqué que l’application Gozem changeait d’interface pour devenir « Africa’s Super App ».

Lire aussi : Togo : GoZem prend place

En tant que premier acteur de la révolution des taxi-moto au Togo, Gozem ajoute plusieurs fonctionnalités à sa plateforme. La nouvelle interface permet aux utilisateurs de choisir rapidement le service auquel ils souhaitent accéder. Un autre point important est que les clients peuvent effectuer des commandes à par le déplacement. Les clients Gozem ont maintenant la possibilité  de commander des produits de supermarché, des bouteilles de gaz et d’autres articles via l’application.

D’après le co-fondateur de la société Gozem, Emeka Ajene, ces nouvelles fonctionnalités  est faite pour satisfaire les demandes des clients. «  Au cours de l’année dernière, nous avons lancé plusieurs nouveaux services et secteurs verticaux et nos utilisateurs nous ont dit  que si nous pouvions offrir une expérience holistique dans notre application, nous leur offrirons une réelle valeur », a-t-il affirmé.

Related Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *